Le Samedi 12 Novembre 2016 se déroulait à la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) la rentrée solennelle de l’AFIP(Afrique Femme Initiative Positive) qui est une tribune de promotion, de valorisation des compétences féminines et de leur épanouissement à travers ses activités de réseautage et de loisirs. AFIP est également une plateforme d’actions et de prestations innovantes et technologiques au service des femmes faisant du numérique un véritable mode de communication. Parallèlement à la rentrée solennelle de l’AFIP, la présentation du magazine dédié à la femme BLAMO’O a été faite. BLAMO’O c’est le magazine à avoir dans son sac à main de femme entreprenante.

Ici nous vous donnons 5 Raisons d’acheter et d’adopter le nouveau magazine féminin BLAMO’O:

1.BLAMO’O est le magazine par excellence de la femme pour parler et valoriser la Femme.

2. Toutes les femmes parlent à travers BLAMO’O donnent leur avis sur les sujets et faits de société pour se faire entendre dans la Société.

3. BLAMO’O donne des cadres publicitaires aux entreprises afin de les aider dans leur visibilité sur le marché.(Pour ceux qui désirent faire la publicité dans ce magazine contactez nous par ntvieblog@gmail.com nous donnerons les détails )

4. BLAMO’O parle de bien-être , de santé , d’entreprenariat, de leadership féminin et autres activités intéressant les femmes actuelles.

5.BLAMO’O raconte les success story de plusieurs femmes de diverses horizons afin que d’autres s’impregnent de cela et puissent suivre ce schéma de réussite.

Nous Vous incitons à vous procurer un exemplaire de cette nouvelle plage dédiée à la Femme.

15086252_10207352211357683_1961309122_n

Suivez ce lien Blamo’o sur les médias

L’équipe de NTVieBlog.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s