Le monde entier a les yeux tournés vers la COP 22, la 22ième conférence internationale qui se tient au Maroc à Marrakech en raison de l’enjeu qui est très important à savoir le réchauffement climatique.

En effet depuis la COP 21 , plus de 100 pays ont ratifié l’accord de Paris afin de limiter le réchauffement climatique en dessous de la barre symbolique des 2 dégrés. Il faut donc tout mettre en oeuvre afin que cet accord soit matérialisé alors que nous réalisons que la barre de 4 dégrés n’est même pas encore atteinte. La COP 22, qui s’est ouverte aujourd’hui 07 Novembre 2016, est donc l’espace tant attendu pour présenter les solutions en vue de contrôler notre réchauffement climatique.

cop-22

Le Réseau Ivoirien des Professionnels de l’Hygiène , de la Sécurité et de l’Environnement (RIHSE), réseau composé d’experts y participent avec son Président Michel Yao pour présenter les solutions que les experts du HSE ivoiriens ont trouvé pour contribuer à atteindre les objectifs de la COP 21.

Rejoignez le RIHSE en aimant notre page facebook:
https://www.facebook.com/RIHSE1/?fref=ts.

Merci à Vous chers Experts en espérant que les projets du RIHSE seront retenues à la COP 22 qui se tiendra du 7 au 18 Novembre 2016. Pour tout suivre de l’actualité de la COP 22 , abonnez vous à la page twitter ou au compte facebook.

https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FCop22mar%2Fposts%2F900318636735663&width=500

Joëlle N’guessan, Experte Hygiène Sécurité Environnement(HSE)

Directrice de la Commission Communication/Marketting et Evènements Scientifiques du RIHSE.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s