saloni

1. Ils sont interminables. Rappelons nous de Saloni , tellement ça a duré plus de deux ans. Sur les réseaux sociaux les gens en parlaient ils avaient marre. On ne savait même plus si ça allait se terminer. Même le 17 Septembre 2015 alors que Saloni se terminait sur RTI2 , cela a été annoncé dans le journal de la chaîne au grand soulagement des ivoiriens. Le lien de l’édition de RTI2 sur la fin de Saloni:

bani

2. Les scénaris sont jugés enfantins car comment comprendre que c’est toujours le même schéma une héroïne qui se fait humilier et à qui le ciel tombe sur la tête. Bani, Saloni, Vidia et j’en passe. Elles sont plus que naïves et trop gentilles , innocentes et acceptent sans broncher les pires infamies de la vie.Vraiment c’est dans film on peut voir cela.

tidiasa

3. Les méchantes sont pires que Cruella. Les opposantes des héroïnes dans les films de Bollywood font des actes macabres et ont un incroyable talent dans la méchancété extrême. Et on les attrape jamais sauf à la fin pendant que l’héroïne a souffert pendant 208 épisodes c’est aux deux derniers épisodes on les attrape zut.

Eh Bien voici les 3 raisons pour lesquelles n’en peuvent plus des films indiens et de Nollywood.

Merci L’équipe NTVieBlog.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s