Une personne me disait qu’il ne comprenait pas qu’il avait près de 4000 amIs sur les réseaux sociaux mais lorsqu’il faisait une publication il n’avait que trois j’aime(like)et me demandait pourquoi:

  1. Sachez que tout le monde est concentré sur sa page et personne ne passera sur la votre page. Eh oui. Vos amis préfèrent aller sur les pages humouristiques ou de leurs stars. Créer vos pages officielles et créer de l’intérêt.

1

2. L’être humain aime rarement soutenir les causes si elles ne sont pas à la mode.Eh oui. En voyant 20 j’aime , il aimera aussi sans savoir. C’est l’effet BUZZ.

2

3. La jalousie , désolé , mais parmi vos amis il y’a 20% qui vous aime et vous soutiennent, 40% ne vous connaissent pas et 40% vous détestent. Eh oui.

3

4.Vous publiez trop donc ça saoule vos amis. Ne publiez plus sur votre profil. Supprimez votre profil et changez de profil, vos vrais amis pas les robots vous retrouveront.

4.jpg

5.Vos amis sur les réseaux sociaux sont des robots, des fantômes c’est-à-dire ce sont des profils de personnes qui ont au moins 50 profils d’où il n’y a aucune possibilité qu’ils aiment ou soutiennent vos causes. Eh oui. Donc chaque deux mois , nettoyez votre liste, supprimez les profils que vous trouvez suspects.

5.jpg

Merci en espérant que nous avons pu aider.

Fleur d’Olympe
Ecrivaine-Blogueuse, [CDV FDO 003] 23/10/2016.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s