Etes-Vous prêts à rendre service à quelqu’un qui s’est foutu de vous? Pourquoi ce thème parce que dans les situations de la vie , il y en a des milliers auxquelles nous sommes obligés de faire face et souvent ceux qui nous rendent la vie compliquée sont au coeur de ces situations.Alors une question vient à nous comment réagir?  En effet Le malheur, la misère, la maladie, les problèmes financiers même causés par d’autres existent et il nous faut lutter pour en découdre avec elles. Aujourd’hui dans cette optique, Nous avons besoin de vos avis sur cette situation:

cdv-fdo-002

Moi personnellement, je les aurai aidé dans la mesure du possible, j’allais appeler les secours (180 pour les pompiers et 185 pour le SAMU) avec mon téléphone et j’allais mettre la victime en Position latérale de Sécurité(PLS) qui est une position d’attente de la victime si elle est inconsciente et respire. Et attendre l’arrivée des secours puis dès leur arrivée je m’en vais. Et vous? Répondez en commentaire en mettant #CDVFD002 devant votre réponse. Merci et Bon week-end.

Fleur d’Olympe
Ecrivaine-Blogueuse, [CDV FDO 002] 21/10/2016.

 

Un commentaire sur « CHRONIQUES DE VIE DE FLEUR D’OLYMPE [CDV FDO 002] »

  1. Moi personnellement, je les aurai aidé dans la mesure du possible, j’allais appeler les secours (180 pour les pompiers et 185 pour le SAMU) avec mon téléphone et j’allais mettre la victime en Position latérale de Sécurité(PLS) qui est une position d’attente de la victime si elle est inconsciente et respire. Et attendre l’arrivée des secours puis dès leur arrivée je m’en vais. Et vous? Répondez en commentaire en mettant #CDVFD002 devant votre réponse. Merci et Bon week-end.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

