Le livre le plus « incroyable«  de coaching en ce qui concerne les rapports humains le plus lu et que je recommande est: Comment se faire des amis  de Dale Carnegie.Je n’ai pas hésité avant de l’acheter car beaucoup de gens parlaient de ses bienfaits sur leur style de vie. J’ai commencé à le lire et à mettre en application certains de ses conseils de vie et beaucoup des aspects de ma vie se sont améliorés.

dale-carnegie-citation-perles-de-sagesse
Dale carnegie.Crédit photo:perles-de-sagesse.fr

Le livre Comment se faire des amis de Dale Carnegie est un compagnon que vous devez avoir avec vous tous les jours pour savoir comment vous comporter pour ne pas humilier les autres ni vous faire humilier. Il vous évitera bien de soucis surtout en société et vous donnera beaucoup d’AMIS.

Pour ceux qui l’ont déjà relisez-le s’il vous plaît. A ceux qui ne l’ont pas, allez dans la librairie la plus proche et procurez vous un exemplaire du plus complet livre de coaching que je connaisse, lisez le et conformez vous aux principes de ce livre vous apprécierez les effets.

Vous pouvez consulter aussi le site internet de l’auteur Dale Carnegie:http://www.dale-carnegie.fr.

Je termine en disant simplement que si vous voulez des amis comportez vous en ami non en maître.

Joëlle N’guessan, Experte Santé Sécurité, Blogueuse de l’UNBCI.

14409286_653048948178015_786708558_n

Laisser un commentaire

