Vous vous êtes sûrement demander pourquoi la chanteuse Alicia Keys a décidé de ne plus porter de maquillage, eh bien elle explique simplement que c’est pour être elle même, honnête et sans artifice. En plus dans une tribune publiée sur le site web Lenny Letter, la star se confie, et s’explique. « A chaque fois que je quittais la maison sans être maquillée, je m’inquiétais : « Et si quelqu’un me demandait une photo ? Et s’il la postait ? » Ces pensées témoignaient de mon insécurité, de ma superficialité mais elles étaient profondément honnêtes » a-t-elle expliqué. « Tout ceci, d’une manière ou d’une autre, se basait beaucoup trop sur ce que les gens pouvaient penser de moi. » (Source:http://www.aufeminin.com/beaute-de-stars/alicia-keys-a-decide-de-ne-plus-se-maquiller-decouvrez-pourquoi-s1869320.html)

media-nrj-fr%2f436x327%2f2016%2f06%2falicia-keys_66
Alicia Keys sans maquillage à Paris avec son fils.crédit photo:nrj.fr

Si certains se moquent d’elle, d’autres la soutiennent dans son choix de beauté naturelle. En fait c’est comme certaines qui ont choisi le style de cheveux Nappy(Natural Hair and Happy). 

Alicia Keys a ouvert la voie au No make up chez les stars tout comme l’on déjà fait les adeptes du Nappy style. Être Naturel sans artifice et en harmonie avec son environnement, il n’y a rien de tel et je vous le conseille.

Joëlle N’guessan dite Fleur d’Olympe,Blogueuse de l’UNBCI.

14409286_653048948178015_786708558_n

25/09/2016.

Laisser un commentaire

