L’Amitié homme-femme est une sorte d’amitié que la plupart dise impossible.

Pour certains  c’est impossible de voir un homme et une femme être amis . Pourquoi?

Est ce les hommes qui veulent forcément voir autrement leur amitié avec les femmes.

Je me rappele d’une connaissance qui me disait qu’il courtisait une femme et qu’elle avait refusé ses avances et qu’elle lui avait dit qu’elle préfèrerait être son amie.

Il était énervé car pour lui c’était soit elle devenait sa compagne soit rien car pour lui il n’avait pas besoin de son amitié.

J’ai été outrée en entendant cela et il a rajouté pour lui l’amitié homme et femme cela n’existait pas.

Moi mon avis que ce genre d’amitié existe désintéressée , humaine et sans hypocrisie.

J’ai demandé à une amie ce qu’elle en pensait, elle m’a dit qu’elle avait plein d’amis hommes et elle n’était pas d’accord que l’amitié homme et femme existe.

Deux points de vues différents qui me font dire que tout dépend de nous , qu’est ce que nous voulons vraiment? L’amitié est un cadeau et il faut savoir choisir les bonnes personnes pour être ses amis homme ou femme.

boy-1300247_960_720.png

crédit photo: pixabay.com

Un commentaire sur « Amitié Homme et Femme, la plupart n’y croit pas! »

  1. Pour ma part, je pense que le sujet est mal posé. Pourquoi je dis cela? Tu devrais de demander est ce que c’est possible qu’une personne qui aime une autre puisse être son ami ? Comment écouter l’être aimé parler de sa relation avec une autre sachant que toi qui lui accorde ton temps et ton oreille tu l’aimes aussi! Pour ma part c’est être hypocrite que de dire  » je t’aime, mais comme tu ne veux pas, soyons ami »

    waou, l’amitié, c’est sacrée et elle ne doit souffrir ‘aucune ambiguïté.

    J'aime

Laisser un commentaire

