01

Ce matin , je regardais la vidéo de ma fille qui était tellement heureuse de regarder son reflet dans le miroir. Elle riait et essayait de toucher son reflet comme si c’était un autre être. Elle était vraiment heureuse et elle ne demandait rien d’autre.

C’était une vraie joie d’enfant qui reflétait son innocence. J’ai compris qu’à chaque étape de notre vie nous avons besoin d’être joyeux de façon innocente pour faire face à certains soucis.

Je pense au chômeur fatigué de chercher du travail.

Je pense à la femme ou à l’homme stérile qui a perdu tout espoir d’avoir un jour un enfant.

Je pense aux personnes braquées sur les routes et qui perdent tout ce qu’ils ont.

Si je pouvais leur donner une joie d’enfant , leur faire ressentir cette joie innocente qui n’a besoin de rien.

Je suis sure qu’ils oublieront toute leur peine.

Alors chers lecteurs juste pour 5 minutes, expérimentons cela, soyons joyeux comme des enfants, rions , ne pensons à rien, oublions toute la cruauté de ce monde.

stock-photo-gorgeous-baby-laughing-176026790
Joie d’enfant

Merci

Fleur d’olympe  30/05/2016

Laisser un commentaire

