J’ai fait un rêve où toutes les fleurs étaient des bonbons.

Dans ce même rêve, tout le monde lisait , il y avait des arbres dont les fruits étaient des livres . Les gens n’avaient qu’à couper les fruits pour lire et avoir beaucoup de connaissances. Il y avait des pluies régulières de miel, de jus et de lait.

L’on avait juste à recueillir avec des seaux la substance qu’on voulait lorsqu’il pleuvait.

Les cailloux étaient des pains et le sable du riz.

Les enfants tous les matins ramassaient ces pains cailloux et en mangeaient .

La nuit, il neigeait du chocolat sur toute la terre.

Il ne faisait jamais trop chaud , ni trop froid.

Les lions étaient les amis des antilopes.

Et les caïmans ceux des poulets.

Je rêvais et tout était en harmonie sur la terre.

Malheureusement une douleur me fit arrêter mon rêve et revenir à la réalité.

C’était un moustique qui ne savait que dans mon rêve les moustiques mangeaient du pain!

 

 

 

 

 

4 commentaires sur « J’ai fait un rêve!!!!! »

Laisser un commentaire

