Hier j’avais envie de grignoter un petit quelque chose! Je suis donc allée après l’Eglise Saint Jean à La #Maisondespains située après la librairie Carrefour. J’ai trouvé un très beau cadre avec des couleurs apaisantes comme le vert et le blanc. La glace Malaga que j’ai achetée avait un goût superbe, les croissants et le pain étaient très bons. Donc si tu veux grignoter je t’invite à y aller pour la glace, les cakes ou autres patisseries, tu ne seras pas déçu. Merci à la maison des pains de Cocody Saint Jean.

maisondespains.jpeg

 

Laisser un commentaire

